fbpx

Si vous voulez apprendre à mieux nager, alors vous devez suivre quelques conseils. Vous devez savoir que nager n’est pas seulement une question de muscles. Vous devez également avoir confiance en vous.

Si vous pensez être bon nageur, alors c’est très bien. Mais si vous pensez vraiment que vous êtes meilleur que la moyenne, alors vous devez travailler dur. C’est la meilleure façon de s’améliorer et de devenir un meilleur nageur.

Une des premières choses que vous devez faire est d’apprendre à ramper. Bien que cela puisse sembler difficile, apprendre à ramper vous aidera à devenir un meilleur nageur.

Apprendre à ramper prendra un certain temps, mais cela en vaudra la peine. Une fois que vous aurez appris à ramper, vous serez capable d’augmenter la vitesse de votre course. En ajoutant de la vitesse, vous améliorerez votre capacité à nager.

Commencez par vous entraîner sur la terre ferme. Nagez à contre-courant. Après quelques temps, vous apprendrez à ramper et à le sentir. Avec un peu d’entraînement, vous pourrez ramper plus vite.

Lorsque vous êtes à terre, vous pouvez également apprendre à nager!


Pratiquez votre nage. Cela vous aidera à devenir un meilleur nageur.

Il est également important d’avoir confiance en soi lorsque vous nagez. Vous ne devez pas vous inquiéter de savoir si vous allez ou non arriver au bout du couloir. Vous devez être capable de vous concentrer sur la tâche à accomplir. Si vous craignez de sortir du mauvais côté du couloir, vous pouvez simplement ajouter de la vitesse. Il est inutile de pratiquer une nage lente et d’ajouter de la vitesse.

Une fois que vous avez confiance en vos capacités de nageur, commencez à vous entraîner à ramper. En continuant à vous entraîner, vous serez capable d’utiliser vos mains et vos bras. C’est ce qui fera de vous un meilleur nageur.

Apprenez à nager aussi vite que vous le pouvez. Augmentez votre vitesse autant que vous le pouvez. Ensuite, ajoutez le à votre crawl.

Faites-le et apprenez à crawler. En faisant cela, vous pourrez aller plus vite, apprendre à ramper plus vite, et à votre tour être un meilleur nageur.

Pour être un meilleur nageur, vous devez apprendre à ramper. Une fois que vous aurez commencé à ramper plus vite, il vous sera plus facile d’augmenter votre vitesse de nage. Vous pourrez bientôt obtenir de meilleurs résultats dans l’équipe de natation.

Comment Mieux Nager Le Crawl ?

“Comment mieux nager” est composé de quelques chapitres avec quatre exercices. Trois d’entre eux sont écrits spécifiquement pour les femmes de votre vie.

Ces exercices ont été inspirés par mon expérience personnelle. J’ai réalisé que je ne savais pas comment mieux nager. J’ai senti que le problème principal était entre mes mains. C’est alors que j’ai commencé à faire des recherches sur la façon de mieux nager.

J’ai été étonné de voir à quel point je connaissais peu la force et la stabilité naturelles!


Ce n’est que lorsque j’ai réalisé à quel point j’avais besoin de ces informations que j’ai décidé de me mettre à nager davantage. D’après mes recherches, la principale cause des déséquilibres était un mauvais équilibre. Je n’étais pas prête à l’accepter avant d’avoir commencé à nager.

Pour s’habituer à l’eau, il est important de détendre son corps. Lorsque vous nagez, vos muscles doivent se détendre pour faire leur travail.

Ce livre vous explique comment pratiquer la respiration profonde, qui va détendre vos muscles. Il vous explique également comment renforcer vos muscles, en particulier les bras. Ces exercices vous aideront à maîtriser une bonne posture pendant la natation.

Ces exercices renforceront la force et l’équilibre du bas de votre corps, ainsi que de vos bras. J’ai découvert que j’ai amélioré mon corps d’une manière que j’ignorais. C’est comme si je mettais de nouveaux muscles dans mon corps et que je devenais plus fort et plus en forme.

Un autre bon conseil est de garder votre corps aussi droit que possible. Au début, il est très important de maintenir un dos droit. C’est important parce que si vous descendez plus bas que votre tête, ce n’est pas une bonne position pour être en forme.

Apprenez à respirer de la bonne façon. Je recommande l’utilisation d’un exercice de diaphragme pour les débutants.

Apprenez à vous asseoir correctement. Une bonne posture pendant la natation est la première étape pour obtenir un meilleur contrôle du corps. C’est essentiel pour apprendre à mieux nager.

À la page 62, “Ramper dans la piscine”, vous trouverez “la dernière partie de la natation et la moins favorisée”!


Vous apprendrez également à connaître vos genoux et vos hanches. Les genoux doivent être capables de supporter le stress de la nage. Cela doit être fait sans effort.

Installez-vous confortablement dans votre maillot de bain. Il est important que vous vous sentiez à l’aise dans votre maillot de bain avant de pouvoir commencer à nager.

J’espère que ce livre électronique How to Swim Better vous sera utile. Ce livre contient de nombreux conseils utiles !

Send this to a friend