Comment Nager La Brasse ?

Comment Nager La Brasse ?

+ Lire la suite ->

En 1866, savoir nager n’était pas encore une forme d’art. La Brasse était un cordonnier français issu d’une famille pauvre. Il est devenu célèbre en tant que marin, mais le secret de la natation était la seule chose qu’il ne voulait pas que quelqu’un sache. En fait, personne en France ne savait nager jusqu’à ce que La Brasse révèle son secret. Il a créé un ensemble de règles de natation pour les marins. Ce fut le début de ce que l’on appelle aujourd’hui la règle du leurre.

Dans cette période de l’histoire, l’une des règles qui a été transmise aux nouveaux marins sur la façon de nager était de ne jamais tenter de s’échapper. Si jamais ils voyaient un navire couler, ils essayaient de le sauver. S’ils échouaient, ils s’accrochaient et, avec un peu de chance, quittaient le navire vivants.

La Brasse n’avait aucun moyen de savoir ce qui allait se passer. Il entendit parler du naufrage d’un navire au large de l’Afrique, qui amena un groupe d’hommes espagnols dans sa ville.

Le navire essayait de naviguer vers l’Orient pour trouver de l’or. Cependant, il s’est heurté à un iceberg. Lorsque le capitaine et son équipage sont allés chercher de la nourriture sur le navire, ils ont trouvé deux Américains blessés à la jambe.

L’un des hommes était un aide-soignant, c’était donc une bonne chose pour lui. Il a aidé à les soigner et ils ont parlé aux Espagnols de l’homme blessé!


Le capitaine et l’équipage ont réalisé que s’ils n’aidaient pas les deux marins, l’iceberg les emporterait tous.

Les deux Espagnols ont décidé d’essayer de s’échapper par leurs propres moyens. L’un d’eux a trouvé un morceau de bois et a essayé de le jeter par-dessus bord. Le bois a atterri dans l’eau et s’est cassé. L’autre a sauté à l’eau et a nagé sur toute la longueur du bateau. Andrew Nance et Ernest Henderson sont descendus du bateau avec un bras coupé et de graves égratignures. Cependant, ils n’ont pas vu la terre pendant environ un mois.

Une fois qu’ils ont vu la terre, ils ont pu apprendre à nager. Bien sûr, lorsque la loi de La Brasse a été votée, ils n’avaient aucun moyen de nager dans leur forme la plus efficace.

Caroline Saul a découvert comment nager, et elle a pu naviguer jusqu’en Australie et aider au sauvetage. Depuis lors, les règles ont été modifiées.

Laura Manson a écrit un merveilleux livre sur la façon de nager et ses voyages. Quant à moi, je vous recommande de le lire et d’aller le consulter.

Vous pourriez apprendre quelque chose et je peux vous garantir que vous apprécierez la balade. J’ai hâte de savoir comment nager. Jetez un coup d’œil et apprenez-en davantage.

Maintenant que l’on vous a appris à nager et que vous avez compris les bases de la natation, vous voudrez aller plus loin. Les bases sont bonnes, mais il y a beaucoup plus à apprendre si vous voulez devenir un meilleur nageur. Et n’oubliez pas que ce qui a fonctionné la première fois ne fonctionnera pas forcément la deuxième fois non plus.

Si vous ne le savez pas déjà, il existe deux types de nage que vous pouvez utiliser dans la natation. Il s’agit de la nage sur le dos et de la brasse. On les appelle aussi le crawl avant ou la brasse avant. Votre nage de base consiste à commencer par nager côte à côte avec vos jambes pour profiter du mouvement de votre corps lorsque vous êtes en position accroupie. Lorsque vous nagez côte à côte, veillez à utiliser vos bras pour vous propulser vers l’avant lorsque vous remontez le courant.

Lorsque vous arrivez au début du couloir, veillez à rester dans votre position de base. Pendant que vous avez le dos, le corps se penche vers le bas, puis votre torse s’affaisse jusqu’à ce que vous soyez à plat sur le dos!

Pour bien nager, apprenez à respirer correctement. En respirant correctement, vous serez en mesure de contrôler votre rythme cardiaque et d’utiliser l’oxygène pendant la nage.

Veuillez vous assurer que vous inhalez par la bouche et non par la poitrine. Votre tête ne doit pas tourner lorsque vous respirez ; elle doit rester horizontale et stable. Vous ne devez pas non plus laisser votre menton se diriger vers votre poitrine.

Vous devez également vous assurer que vous prenez suffisamment d’air pendant la baignade, surtout si vous apprenez à nager. Apprendre à nager correctement devrait toujours inclure une séance d’exercices de résistance à l’air.

Tout en apprenant à bien nager, vous devriez apprendre à contrôler votre respiration et à réguler la zone de votre poitrine. Cela peut se faire en créant un guide pour vous aider à respirer.

En apprenant à bien nager, profitez des bons groupes musculaires pour commencer. Il existe deux principaux groupes de muscles pour nager : les jambes et les bras. Le renforcement des jambes peut vous aider à nager car elles sont fortes et les nageurs en tirent profit.

En apprenant à nager, les muscles des bras sont essentiels pour les nageurs. Vous devez les renforcer avant d’essayer d’apprendre à nager, car ils sont très importants.

Les muscles de la natation peuvent également être renforcés en faisant quelques exercices. Il s’agit notamment de faire des longueurs, de nager côte à côte avec les mouvements du corps, de nager avec le dos droit et de faire divers autres types d’exercices.

N’oubliez pas d’inclure les mouvements du corps lorsque vous apprenez à nager. Pour ce faire, les nageurs doivent nager lentement et dans un mouvement circulaire lorsqu’ils apprennent à nager.

Comment Bien Nager ?

Vous voulez apprendre à bien nager ? La natation est un grand sport qui existe depuis la nuit des temps!


Avec l’avènement d’Internet et l’engouement pour l’exercice physique, la natation a connu un regain de popularité ces dernières années.

La natation pour ceux qui n’ont jamais essayé est l’exercice parfait qui peut aider une personne à rester mince et en forme. La natation est l’activité physique parfaite qui a la capacité de tonifier le corps, de renforcer les muscles et de raffermir les os. La natation peut être un excellent moyen de faire de l’exercice.

Vous vous demandez peut-être comment bien nager. La natation est un exercice qui demande beaucoup de concentration et de force. Vous ferez travailler vos muscles, brûlerez des calories et développerez votre force. Pour les débutants, il est important de bien s’échauffer avant de commencer à nager.

Au fur et à mesure que vous apprendrez à nager, vous apprendrez à augmenter votre vitesse, à améliorer votre équilibre et à avoir plus confiance en vos capacités. Vous apprendrez également à nager correctement.

Apprendre à bien nager vous aidera à éviter les blessures. Il est important d’avoir une bonne routine de natation pour que vous nagiez correctement. Si vous le faites bien, vous n’aurez pas à vous soucier de la blessure que vous pourriez avoir à subir!

Il est important d’apprendre à nager si vous prévoyez de participer à des compétitions de natation. Des compétitions sont organisées pour les nageurs débutants et avancés. Les compétitions permettent aux nageurs d’avoir un avantage sur la concurrence et d’améliorer leurs compétences.

Si vous n’avez jamais nagé, vous vous demandez peut-être comment bien nager. C’est une excellente question à vous poser lorsque vous examinez votre situation actuelle. La natation est une excellente activité que vous pouvez pratiquer dans le confort de votre foyer!

Si vous avez été inactif dans le passé, vous pouvez considérer cette activité comme un excellent moyen de vous mettre en forme. La natation est une activité qui peut être pratiquée à tout âge et à tout niveau. Apprendre à bien nager peut vous aider à rester en forme et en bonne santé.

La meilleure façon d’apprendre à bien nager est de commencer à nager dans une piscine que vous connaissez. Vous devez rechercher une piscine qui présente une grande variété de caractéristiques afin de pouvoir apprendre à nager avec d’autres nageurs de votre niveau.