Comment Nager Le Crawl Plus Vite ?

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous recherchez un exercice de natation qui peut vous aider à vous mettre en forme rapidement et à le rester. Si vous passez trop de temps au gymnase, à faire des heures d’exercice chaque semaine, vous aurez probablement du mal à vous mettre en forme. Si vous essayez de vous mettre en forme à la salle de sport, autant essayer la natation. Lorsque vous nagerez, vous découvrirez que cela peut être beaucoup plus facile que vous ne le pensez. L’un des meilleurs moyens de se mettre en forme rapidement est de nager. Depuis l’époque de l’Empire romain, la natation est l’un des meilleurs moyens de se mettre en forme. Avant la natation, les gens n’étaient pas les nageurs les plus rapides, et ils se noyaient souvent au cours du processus. Aujourd’hui, la natation peut être une activité amusante pour tout le monde. Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps à vous entraîner dans un gymnase, et vous n’aurez pas à faire d’autres exercices qui vous empêcheront de vous mettre en forme. Vous pourriez même découvrir que la natation peut vous aider à vous mettre en forme plus rapidement que vous ne le pensiez.

Si vous passez trop de temps au gymnase, à faire des heures d’exercice chaque semaine, alors vous aurez probablement du mal à vous mettre en forme

+ Lire la suite ->

Savez-vous qu’apprendre à nager plus vite est plus facile que vous ne le pensez ? Les conseils suivants peuvent vous aider à améliorer votre temps de dix secondes par kilomètre pour un entraînement de natation que vous pouvez apprécier.

Nager lentement. Il est facile de s’impatienter si vous nagez plus vite que vous ne le souhaiteriez. Essayez de nager la même distance à un rythme régulier, en utilisant moins d’énergie. Et après environ un mois, vous pourrez augmenter votre rythme sans augmenter votre effort.

Nager plus vite nécessite moins d’énergie et vous oblige à nager plus longtemps!


Si vous additionnez votre effort moyen sur chaque kilomètre nagé, vous devriez pouvoir constater que votre rythme augmente. Mais même avec une augmentation de dix secondes par kilomètre, votre meilleure vitesse possible sera de deux milles à l’heure. Mais en gardant le même rythme, vous vous entraînez à utiliser moins d’énergie.

Nager plus, mais pas dans le but d’augmenter votre vitesse. Nagez plutôt plus, mais à un rythme plus lent. Vous pourrez atteindre votre vitesse maximale quand vous en aurez besoin, c’est donc un meilleur entraînement que d’essayer d’augmenter votre vitesse.

Entraînez vos muscles à maintenir leur vitesse maximale. En maintenant votre vitesse maximale pendant une seconde, vos muscles seront non seulement capables de la maintenir, mais ils seront également obligés d’aller plus vite pour la maintenir.

Nager la même distance aussi souvent que possible. Ce sont vos jambes qui brûlent le plus de calories pendant les longues courses, alors prévoyez des entraînements courts et intenses tout au long de la semaine pour conserver votre énergie et développer votre force.

Nager un kilomètre à votre vitesse actuelle ne vous donne pas assez de travail pour améliorer votre vitesse de nage. N’utilisez donc pas votre vitesse actuelle. Faites plutôt travailler vos muscles pour obtenir une nage plus forte et plus rapide. Lorsque vous nagez lentement, vos muscles ont une chance de se développer et de se renforcer. Vous pouvez augmenter votre endurance et votre puissance en incorporant de courts entraînements à un rythme plus élevé et une période de récupération plus longue entre vos entraînements.

Le positionnement est une partie importante de votre vitesse de nage. Utilisez vos bras et vos jambes pour vous déplacer plus rapidement, mais ne comptez pas sur eux. Plus vos muscles sont sollicités, plus ils se développent rapidement. Il s’agit d’utiliser vos bras et vos jambes pour aller plus vite sans trop vous y fier.

Il est facile de perdre sa position en nageant, surtout si vous portez des vêtements qui ne vous permettent pas de garder les bras tendus. Lorsque vous utilisez vos bras et vos jambes, vous devez les faire bouger ensemble. Tenez-vous droit et utilisez vos bras et vos jambes pour bouger. Une bonne nage est créée lorsque vos bras et vos jambes bougent ensemble comme une seule unité.

Il est essentiel d’entraîner votre corps à bouger rapidement. Utilisez des mouvements explosifs pour développer votre force et votre puissance!


Nager rapidement nécessite des mouvements explosifs pour utiliser la force maximale.

Trouvez un entraînement de natation qui vous plaît et qui est stimulant, mais essayez de ne pas augmenter votre vitesse de nage au-delà de la distance de sprint pour laquelle vous vous êtes entraîné. Ne commencez pas à réfléchir à la façon de nager plus vite. Concentrez-vous sur la façon de terminer l’entraînement et d’en tirer le maximum de bénéfices.

Si vous voulez savoir comment nager au crawl sans vous fatiguer, alors cet article est pour vous. La natation est un sport amusant que beaucoup de gens apprécient et si vous êtes quelqu’un qui nage souvent, il peut être facile de se fatiguer des mêmes endroits. Si vous regardez le fond de la piscine, il y a toujours une poussée de chlore lorsque vous voyez un requin nager dans le fond. Vous devriez pouvoir vous détendre et nager sans être trop fatigué, mais ce n’est pas toujours le cas. La plupart du temps, je suis très fatigué et je renonce presque totalement à la natation. Voici quelques conseils pour vous aider à nager au crawl sans vous fatiguer.

Démarrez avec votre corps. Essayez de rester dans l’eau le plus longtemps possible pour vous assurer de ne pas nager à pleins poumons. Vous pouvez retenir votre souffle dans l’océan, mais vous ne voulez pas retenir votre souffle sous l’eau.

Un conseil pour nager au crawl sans vous fatiguer est d’utiliser le corps de votre interlocuteur pour obtenir le meilleur entraînement. Cela signifie que vous devez vous déplacer et déplacer votre poids d’une jambe à l’autre. Utiliser le corps de l’autre pour faire travailler vos jambes vous aidera à ne pas vous fatiguer rapidement. Bien que vous puissiez nager au crawl en différents mouvements, la plupart du temps, vous devez vous concentrer sur un mouvement particulier pour en tirer le meilleur parti. Pour vous détendre et détendre les autres, faites-leur savoir qu’ils doivent nager dans des vagues lentes avec beaucoup de remous.

Vous devez essayer de garder la tête haute, car cela vous permettra de mieux observer l’océan. Si vous utilisez vos mains, vous pouvez en fait vous accrocher au mur de la piscine. De cette façon, vous n’aurez pas à nager pour éviter de vous mouiller la tête!

Démarrez lentement, afin de vous laisser un peu d’espace pour nager. Une fois dans la piscine, veillez à ne pas toucher les murs ou le fond. Vous aurez ainsi l’impression de flotter et cela vous fatiguera rapidement. Si vous ne commencez pas à bouger, vous perdrez votre position et vous vous éloignerez.

Après avoir été dans l’eau pendant un certain temps, il est important de calmer votre esprit. Lorsque vous sentez que vous êtes moins fatigué, faites une pause dans la baignade et laissez votre esprit se détendre. De même, après avoir nagé, fermez les yeux. Cela vous permettra de vous reposer et de récupérer.

Vous pouvez nager plus d’un coup. J’ai vu une fois une course où deux nageurs nageaient plus de trois ou quatre coups séparés!


J’ai trouvé cela très impressionnant, et j’aurais adoré faire cela. Il est important de se rappeler qu’un seul coup est très différent d’un trois coups.

Si vous voulez vous détendre, vous devez vous concentrer sur votre respiration et expirer complètement, puis inspirer légèrement et lentement. Inspirer et expirer correctement vous aidera à concentrer votre esprit sur la détente. Imaginez que vous nagez paisiblement dans l’océan. Vous devez également éviter de penser à vos soucis, à vos problèmes ou à toute autre pensée négative. Si vous commencez à vous sentir fatigué, vous devriez commencer à nager dans des eaux plus profondes!


Vous ne devez pas atteindre les profondeurs de la piscine lorsque vous commencez à vous sentir fatigué. Si vous n’atteignez pas les profondeurs, vous devez essayer de nager aussi profond que possible.

Rappelez-vous que nager au crawl sans se fatiguer n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Comme vous le faites tous les jours, vous ne devriez pas avoir de difficulté à maintenir un rythme très facile. confortable pour vous.

La natation est un sport amusant que beaucoup de gens apprécient et si vous êtes quelqu’un qui nage souvent, il peut être facile de se fatiguer des mêmes endroits