Comment Nager Le Crawl Video ?

Si vous avez toujours voulu apprendre à nager, mais que vous n’avez jamais trouvé le bon endroit où aller et apprendre, alors vous devriez envisager d’apprendre du point de vue d’un nageur plutôt que de quelqu’un qui ne connaît rien du tout à la natation. C’est l’objectif de The Crawl. Un groupe de passionnés de natation à Orlando, en Floride, qui comprend des nageurs professionnels comme Kelli Ward et Ryan Phelan, a réalisé une vidéo amusante et divertissante pour montrer aux gens comment nager et leur donner la confiance dont ils ont besoin pour sortir et apprendre par eux-mêmes. Le Crawl est l’une de ces choses qui vous aidera à vous mettre en forme et à vous mettre dans le bon état d’esprit pour une nouvelle expérience de natation. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous recommande vivement de regarder cette vidéo. Si vous avez cherché une autre façon d’apprendre à nager, je vous suggère vivement de regarder la vidéo The Crawl. Si vous l’avez déjà vue, vous saurez qu’il ne faut pas beaucoup de temps pour la regarder, vous pourrez donc apprendre à nager en un rien de temps. Si vous voulez apprendre à nager, je vous recommande de regarder la vidéo et de l’essayer. Il n’y a bien sûr aucune garantie, mais si vous cherchez un moyen d’apprendre à nager qui vous aidera à vous mettre en forme, alors cette vidéo est faite pour vous. Ne la manquez pas !

+ Lire la suite ->

C’est l’objet de The Crawl

“How to Swim the Crawl” est une vidéo de natation virtuelle et l’une des meilleures piscines en ligne pour apprendre aux enfants à nager. Les enfants y apprennent beaucoup de choses et y trouvent des conseils très utiles pour développer leurs compétences en natation.

La vidéo a été créée par Yngvild. Elle a une grande passion pour l’eau. On peut le voir dans toutes ses vidéos.

Les artistes hip-hop avec lesquels Yngvild est en contact sont Chance the Rapper, l’instrumentiste de Chance the Rapper et il réalise également une vidéo “How to Swim the Crawl”. Il semble qu’Yngvild ait également une influence sur ces artistes hip-hop!


Dans la vidéo, elle enseigne aux enfants comment nager en “crawl” et des leçons plus avancées sur les nages. La vidéo présente divers accessoires tels que des canards en caoutchouc et d’autres objets. Ces accessoires aident les enfants à acquérir différentes compétences. Yngvild a un commentaire très intéressant sur cette page de natation et il ne concerne pas directement la façon de nager au crawl mais plutôt la façon de “jouer le jeu”.

Les enfants vont faire ce qu’ils ont envie de faire la plupart du temps, et quand vous essayez de les forcer à faire quelque chose qu’ils ne veulent pas faire, vous les repoussez de leurs nouveaux passe-temps, c’est quand ils sont libres qu’ils sont les meilleurs. Jouer au jeu du “je ne veux pas jouer” peut les orienter vers une activité physique plus sérieuse.

Yngvild veut vous montrer comment nager au crawl mais elle veut vous donner un guide pour ceux qui commencent dans l’eau. Il faut de la patience, de la pratique et de l’engagement pour nager, mais vous développerez un meilleur sentiment de liberté et de confiance en soi lorsque vous réussirez à nager au crawl.

La vidéo comprend des descriptions de quelques exercices très faciles qui sont très efficaces pour apprendre à nager au crawl. Vous devrez pratiquer ces exercices régulièrement afin de constater les progrès réalisés. La vidéo n’a pas nécessairement besoin d’être regardée, c’est une étape à la fois pour devenir confiant en natation.

Dans la vidéo, vous apprendrez comment commencer à nager en eau peu profonde et aussi comment se diriger en eau profonde. Depuis de nombreuses années, les experts en natation conseillent aux débutants de se diriger vers l’amont et vers l’aval au début. Yngvild insiste sur le fait qu’il n’est pas vraiment nécessaire de remonter au début car le courant vous tire déjà vers la rive.

Lorsque vous commencez votre exploration des techniques utilisées pour nager le crawl, il est important de vérifier votre contrôle de la flottabilité. Votre respiration est également un facteur qui vous aide à apprendre à nager au crawl. Votre bouche doit être fermée et vos yeux ouverts.

Je vais ajouter l’exercice “à retenir” aux choses que vous devrez faire pour vous assurer d’apprendre à nager le crawl. Il s’agit d’un exercice qui enregistre ce que vous avez fait pour apprendre à nager au crawl.

Rappelez-vous que lorsque vous étiez plus jeune, vous pouviez nager sur des kilomètres et avoir encore des problèmes pour garder la tête hors de l’eau. Comment vous souvenez-vous ?

Vous essayiez de garder la tête sous l’eau et vous faisiez un tour. Puis, après quelques tours, vous n’y arriviez plus.

Voici un plan pour vous aider à apprendre à nager. Il s’agit de la première partie d’une série de quatre. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur les trois autres parties ici.

Donc, qu’est-ce que le crawl ? Ce n’est pas une nage typique!


C’est très différent des exercices de natation habituels que vous pouvez voir dans une piscine.

Le crawl est conçu pour être une course d’obstacles. Vous devez bouger votre corps pour faire bouger vos bras. Si vous bougez vos bras et votre corps rapidement, vous pourrez passer les bras et les jambes et continuer à vous déplacer pour traverser l’eau.

La raison pour laquelle le crawl est appelé “crawl” est qu’il a été créé à l’origine par des nageurs militaires pour passer le temps avant le début de leurs courses. Le crawl est simple à apprendre et peut être pratiqué par n’importe qui.

Le crawl est facile mais aussi très difficile. Beaucoup de gens ont du mal à commencer et à terminer cet exercice, mais le résultat est une belle nage qui devient plus facile à mesure que l’on s’améliore. J’ai vu des gens qui sont capables de le faire, mais qui ne sont pas bons pour cela. D’autres, comme moi, ont encore des problèmes.

Maintenant que vous savez ce qu’est le crawl, voyons comment on peut ramper. Je ne préconise pas d’attraper un mur de natation. D’une part, vous pouvez vous blesser et, d’autre part, le mur de nage vous rendra moins efficace. Certains des meilleurs nageurs que j’ai jamais vus ne les utilisent pas. Vous pouvez cependant apprendre à ramper en apprenant la bonne technique.

Commencez par mettre vos mains derrière la tête. N’oubliez pas de mettre vos mains derrière la tête parce que dans l’eau, vous ne voulez pas les traîner derrière vous. Vos bras doivent former une boucle à l’extrémité de votre corps. L’idée est de les laisser pendre librement pendant que vous rampez. Poussez les bras derrière vous!

Après que les bras pendent librement, vous êtes prêt à commencer à ramper. Maintenant, je ne parle pas de pousser ou de tirer les bras vers l’intérieur. Ce que je veux dire, c’est que vous devez les déplacer en arc de cercle avec vos bras. Lorsque vous êtes en l’air, vous devez maintenir la position pendant quelques secondes pour vous assurer que vos bras sont bien tendus.

Maintenant, l’étape suivante consiste à serrer les bras et à les faire avancer. Mettez tout votre poids dans les bras. N’utilisez pas beaucoup d’énergie pour ce faire. Vous voulez juste le faire aussi vite que possible.

Retournez à la position de départ. Encore une fois, ne gardez pas la position longtemps. Une seconde environ devrait suffire.

Une fois que vous avez fini de ramper, revenez lentement à la position de départ!


Essayez d’éviter de traîner les bras au début et quand vous aurez terminé, vous devriez pouvoir le faire sans problème.

C’est comme ça que vous allez ramper. Gardez à l’esprit qu’il faudra un peu de pratique pour apprendre à ramper et à le faire rapidement, mais j’ai déjà vu cela se produire.

Ceci est la première partie d’une série de quatre

Apprendre à nager au crawl rapidement est tout aussi important qu’apprendre à nager. Il est facile de nager au crawl, mais il est beaucoup plus difficile de nager au crawl. Apprendre à nager au crawl rapidement vous permettra d’atteindre l’endroit où vous voulez être!


Il est utilisé pour se déplacer dans l’eau rapidement et efficacement.

Nager peut être très difficile à apprendre si vous ne comprenez pas comment ramper correctement. Apprendre à nager au crawl rapidement peut nécessiter un peu de pratique.

Il est utile de commencer par pratiquer le crawl lentement. Essayez de le rendre difficile et prenez le plus de temps possible pour vous enfoncer dans l’eau. Si vous vous entraînez un peu, vous vous habituerez vite au crawl!

Essayez de revenir à votre point de départ initial. Cela peut vous aider à prendre confiance en votre nouvelle compétence. Lorsque vous vous sentirez prêt à avancer et à essayer plus vite, essayez d’aller dans la même direction que vous avez prise auparavant.

Une autre façon de s’entraîner à ramper rapidement est de commencer avec un ballon. Vous pouvez commencer en déplaçant la balle sur le côté de vous et en utilisant lentement vos bras pour déplacer la balle sur le côté de vous. Vous pouvez ainsi vous entraîner à ramper en avant et en arrière.

Pratique en faisant quelques exercices de rampes faciles. Vous pouvez ajouter une certaine résistance au ballon si vous en avez une. Commencez par mettre la résistance dans l’eau et essayez d’aller plus loin!


Vous pouvez vous entraîner plusieurs fois par jour, mais il est préférable de le faire lorsque vous êtes seul ou, du moins, lorsque personne ne vous regarde. Essayez de vous entraîner dans une piscine où il n’y a personne d’autre autour. Vous devriez pouvoir faire quelques tours avant que quelqu’un vous regarde. Si vous n’avez personne pour vous regarder, vous pouvez avoir un partenaire d’entraînement. Cela vous aidera à entrer dans la routine. Il peut vous aider à vous entraîner à amener la résistance là où vous le souhaitez.

Vous pouvez vous entraîner à faire des allers-retours lents en utilisant le crawl dans votre programme d’entraînement. Il est important de prendre l’habitude de pratiquer le crawl chaque jour. Le crawl est une activité qui fait partie intégrante de votre programme d’entraînement.