Comment Se Muscler A La Piscine ?

Quelle est la meilleure façon de se muscler à la piscine ? Eh bien, je vais vous dire maintenant que ce n’est pas les dernières pompes et les derniers poids. Vous voyez, le truc c’est que si vous utilisez la pompe et les poids pour ajouter du muscle, vous n’ajoutez pas vraiment du muscle rapidement, et vous ne faites rien pour brûler la graisse et la garder. C’est une très mauvaise forme de construction musculaire parce qu’ils ne produisent tout simplement pas assez de résultats pour accomplir quoi que ce soit de valeur.

+ Lire la suite ->

Alors, quelle est la meilleure façon de se muscler à la piscine ? La réponse est simple : faire des exercices qui impliquent tout le corps. Les exercices comme les pompes, les redressements assis, les fentes et autres sont tous efficaces parce que vous combinez plusieurs groupes de muscles pour vous muscler rapidement. Il en résulte non seulement une augmentation de la taille des muscles, mais aussi une augmentation de la masse musculaire maigre, ce qui signifie que vous brûlez les graisses au lieu de les gagner avec ce type d’exercices. Ainsi, bien qu’ils ne vous donnent pas un coup de pouce immédiat à la croissance musculaire, ils accéléreront également vos gains musculaires pour les années à venir.

Maintenant que vous savez comment vous muscler à la piscine, ne vous découragez pas. Vous pouvez réaliser ces gains musculaires même sans avoir recours au fer à repasser, et vous n’avez pas à dépenser des centaines de dollars pour des machines de musculation. Je l’ai fait tout seul, et je vous garantis que vous pouvez le faire aussi.

Vous voyez, le fait est que si vous utilisez la pompe et les poids pour ajouter du muscle, vous n’ajoutez pas vraiment du muscle rapidement, et vous ne faites rien pour brûler la graisse et la garder

Si vous êtes une personne moyenne, maigre et que vous en avez assez de paraître en surpoids dans une piscine ou un bassin, alors vous pouvez vous intéresser à la manière de vous muscler à la piscine. Cependant, avant de vous précipiter et d’acheter un équipement portant le mot “musclé”, voici quelques conseils à prendre en compte avant de dépenser votre argent.

La première chose à savoir est que la plupart de ces personnes qui sont maigres et qui s’entraînent à la piscine, font probablement beaucoup de crochetages. Cela ne fera que tonifier les muscles, tout en vous coûtant beaucoup d’argent, cela ne vous donnera pas les résultats que vous recherchez.

Quand je dis d’aller à la piscine et de courir le long des murs, de faire des abdominaux et d’autres exercices en même temps, je ne veux pas dire que vous devez vous inscrire dans une salle de gym, je veux dire aller à la piscine. Donc, quand je dis d’aller à la piscine, je ne dis pas que vous devez faire un “entraînement” qui pourrait vous coûter des centaines, voire des milliers de dollars!


Ce que je dis, c’est qu’il serait bénéfique pour vous de passer du temps à la piscine pour travailler vos muscles en nageant dedans.

Certains pensent qu’aller à la piscine en maillot de bain leur donnera un meilleur bronzage que s’ils s’entraînaient simplement dans l’eau. Mais c’est un autre mythe. La vérité est qu’en allant à la piscine en maillot de bain, vous aurez l’air d’une palourde qui veut se faire bronzer. Et quand il s’agit de bronzage, il est très important d’obtenir le meilleur bronzage possible et vous ne pouvez pas l’obtenir si vous faites de la musculation.

Mais si vous voulez un meilleur bronzage que le bronzage dans l’eau, il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour obtenir un bronzage qui ne vous coûtera pas beaucoup d’argent. Et vous pouvez les utiliser pour vous aider à obtenir un bronzage qui durera.

Peu importe que vous vous fassiez bronzer dans la piscine ou que vous alliez dans un salon et que vous payiez beaucoup d’argent pour un bronzage. Vous pouvez toujours bronzer à la maison en utilisant des produits contenant des rayons UVB, qui sont importants car ce type de lumière solaire est ce que notre peau produit naturellement.

Sans les rayons UVB, votre peau n’aurait pas la possibilité de produire suffisamment de vitamine D pour votre corps. Par conséquent, si vous voulez vous faire bronzer, vous devez inclure les bains de soleil et le bronzage dans votre programme d’entraînement.

Lorsqu’il s’agit de bronzer, vous aurez besoin d’un bon apprêt qui vous permettra de sécher rapidement, d’un lit de bronzage et d’un dessus qui protégera vos mains et vos pieds du soleil. Vous ne voulez pas attraper de coup de soleil.

Et quelle que soit la température de la pièce où vous vous faites bronzer, vous devez éviter l’exposition directe au soleil. Les coups de soleil sont une sensation horrible et vous voudrez toujours l’éviter.

En plus du bronzage en piscine, une autre option pour bronzer est les bandes de bronzage. Il existe plusieurs styles différents de bandes de bronzage, mais les deux types les plus populaires sont ceux qui sont placés sur le dos de votre chemise et ceux qui sont posés sur vos genoux.

Pour se muscler à la piscine, vous n’avez pas besoin de dépenser des tonnes d’argent pour un équipement qui vous rendra encombrant. Mais vous devez utiliser les lits de bronzage et les vêtements de bronzage que vous utilisez pendant que vous bronzez, afin de ne pas vous brûler le corps.

Le Four Seasons Resort dans deux océans et dont l’océan bordant l’île Maurice offre une combinaison spectaculaire de quatre îles, chacune avec son propre style et sa beauté naturelle. Elle offre des vues exquises sur l’océan Indien bleu turquoise, avec la verdure luxuriante de la forêt tropicale en arrière-plan, et un étonnant éventail de flore et de faune tropicales.

Il y a des restaurants, des bars, des clubs, des bars, des salles de billard, des lieux de divertissement, des spas, des piscines, des studios de yoga, des saunas, des salons, des terrains de basket-ball, des centres de fitness, des terrains de tennis, des héliports, des terrains de golf, des courts de tennis, des mini-golf, des centres commerciaux personnels et des restaurants pour tous vos besoins en bord de mer. Avec des plages qui font partie du patrimoine de l’île Maurice, il est facile de profiter des magnifiques rivages bordés de palmiers et des vues sereines sur l’eau et l’océan depuis le rivage. Il y a aussi des terrains de volley-ball et de football où vous pourrez jouer. Au cœur de cet hôtel se trouve le restaurant Pemberton, qui propose la cuisine du chef Jose Zalba, tandis que la plage Cactus est l’endroit idéal pour échapper au blues de la forêt tropicale et à la chaleur torride. À midi, faites de la plongée libre à Marine Island, l’un des récifs les plus isolés du monde!


Vous ne serez pas déçu par la vue.

Le Centre de plongée du Pacifique au Four Seasons Resort à Two Oceans propose des cours pour débutants et experts. Les enfants peuvent apprendre auprès des instructeurs adultes. Vous pouvez également découvrir certaines des activités amusantes proposées par la Coral Reefs and Wild Life Conservation Society of Mauritius. Tous les dimanches, un groupe de pêcheurs locaux vient au resort pour apprendre à pêcher et à attraper le poisson local pour un marché local.

Où aller pour des vacances de luxe ? L’île Maurice a beaucoup à offrir pour tout le monde : des plages exquises, des îles magnifiques, une industrie touristique en pleine expansion, et bien plus encore. Que vous soyez un amateur de vacances à la plage ou un guerrier du week-end qui veut explorer les merveilles naturelles, ou que vous cherchiez à vous éloigner de l’agitation de la vie urbaine, il y a un endroit pour chacun.

À une courte distance du Four Seasons Resort à Two Oceans se trouve l’hôtel Four Seasons à Grand Cayman. Cet emplacement, dans la partie sud de Grand Caïman, vous donne l’avantage de pouvoir voir les magnifiques eaux bleues de l’île ainsi que le ciel bleu et clair. Cet hôtel est situé juste à la pointe nord-ouest de Grand Caïman. Il propose un hébergement de luxe et des appartements avec services qui offrent toutes les commodités et l’intimité que vous pouvez souhaiter. Un autre endroit idéal pour une excursion d’une journée à Maurice est le luxueux Hotwire Private Beach Resort à Grand Cayman. Cette propriété est idéale pour ceux qui veulent faire de la plongée avec tuba, nager ou pêcher dans les eaux claires des Caraïbes. Le complexe offre une gamme d’options d’hébergement luxueuses qui ne manqueront pas de plaire aux clients les plus exigeants. Il est situé à une courte distance de l’aéroport de Grand Cayman.

Si vous recherchez un hébergement de luxe offrant des équipements de luxe, alors le Golden Sands Island Resort est le bon choix. Cet hôtel et logement de luxe à Grand Caïman est bien connu pour son excellent service et ses équipements haut de gamme. Si vous recherchez une expérience plus relaxante, alors vous devriez séjourner au Flying Dutchman Resort sur l’île de Saint-Barthélemy, à Grand Caïman. Ce centre de villégiature offre un mélange unique de paysages tropicaux et de cadres tropicaux isolés!


Le Celebrity Orchid Resort est l’endroit idéal pour commencer votre voyage à l’île Maurice. Ce complexe est connu pour son service de classe mondiale envers la planète. Non seulement il offre des vues à couper le souffle sur l’océan, mais il propose également des massages, des espaces sportifs, des spas et des soins thermaux, tout en vous permettant de profiter des eaux bleues et claires. Si vous avez des exigences alimentaires particulières ou si vous souhaitez manger au restaurant en respectant votre budget, vous devriez consulter le menu diététique disponible auprès de la société de voyage. Il est entièrement personnalisable en fonction de vos préférences et de vos besoins alimentaires. La destination idéale pour dire “merci” aux Caraïbes est cette région du monde. Si vous cherchez un endroit où emmener votre famille et vos amis, c’est l’endroit idéal pour vous.

Il offre des vues exquises sur l’océan Indien bleu turquoise, avec la verdure luxuriante de la forêt tropicale en arrière-plan, et un étonnant éventail de la flore et de la faune tropicales

Choisissez de vous rendre sur la plus grande île de l’océan Indien et vous verrez l’autre côté de l’île ; l’immense île noire qui est connue sous le nom de Quel océan. Il y a en fait deux îles ; cependant, je vous recommande fortement de faire un voyage plus long jusqu’à celle située à l’extrême sud de l’île.

Il y a également trois marinas disponibles ici, cependant, il est recommandé de prendre la plus belle, Wharf Cay. Il offre les meilleures vues de toute l’île et dispose de bateaux de pêche pour pêcher. Il y a également de belles villas privées que vous pouvez louer à e