fbpx

Nager avec les dauphins et les baleines n’est pas aussi populaire aux États-Unis que dans d’autres pays, mais c’est quand même des vacances très populaires pour beaucoup de gens. Si vous prévoyez des vacances en Amérique du Sud, les eaux au large des côtes du Mexique et des Caraïbes sont parmi les meilleurs endroits pour nager avec les dauphins. Les dauphins et les baleines seront toujours là, et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être même nager avec les dauphins. Ces animaux sont très amicaux et les propriétaires peuvent vous divertir au fur et à mesure. Il existe également plusieurs cabanes au Mexique où vous pouvez nager avec les dauphins. Il s’agit de petits enclos dans lesquels vous mettez votre chien, puis les dauphins viennent vous donner des friandises. C’est presque comme un petit zoo et vous pouvez faire venir vos chiens pour jouer avec les dauphins. Il y a aussi des cages sur certaines plages du Costa Rica, qui sont presque exactement comme celle que j’ai décrite plus haut. Ces cabañas sont beaucoup plus petites que celles d’Amérique du Sud, mais elles fonctionnent toujours de la même manière. En Australie, il y a plusieurs requins baleines qui traînent au large des côtes dans la Grande Barrière de Corail et c’est un autre endroit formidable pour nager avec les dauphins. Vous pouvez profiter d’être sur la plage pendant que les baleines passent. La Grande Barrière de Corail est une excellente raison de voir la Grande Barrière de Corail en raison des différentes épaves qui ont été échouées sur le récif. Les dauphins et les baleines adorent visiter ces épaves, et c’est une autre chose qui fait de la Grande Barrière de Corail l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde.

Si vous prévoyez des vacances en Amérique du Sud, les eaux au large des côtes du Mexique et des Caraïbes sont parmi les meilleurs endroits pour nager avec les dauphins

Avant de commencer votre aventure de nager avec les dauphins dans les eaux tropicales chaudes, vous devriez d’abord bien réfléchir. Bien que la nage avec les dauphins existe depuis des milliers d’années maintenant, il y a quelques petites choses que vous devez savoir.

Premièrement, les dauphins ne font pas cela pour se “réconforter” ou pour jouer, ils le font dans le cadre de leur routine quotidienne!


Si vous avez l’intention de nager avec les dauphins, vous devez être prêt à apprendre à jouer au jeu des dauphins. La meilleure façon d’y parvenir est de prendre des leçons avec les dauphins.

De plus, il existe de nombreuses occasions de rencontrer des dauphins si vous prévoyez de nager avec eux. Mais vous devrez également tenir compte des dangers encourus.

Le meilleur endroit pour rencontrer des dauphins est le “Special Tours”. Les Special Tours sont des excursions “charter” qui vous permettent d’observer les dauphins de près et personnellement. Plusieurs entreprises se sont permis de “louer” des tours de dauphins qui vous donneront l’occasion de nager avec eux. Cependant, sachez que les dangers sont nombreux si vous souhaitez participer à des tours “Charter” où vous nagerez avec des dauphins. En effet, la plupart de ces “excursions spéciales” sont accompagnées de panneaux vous avertissant des dangers encourus et il est très risqué de pouvoir nager avec des dauphins si vous avez l’intention de profiter de l’expérience.

Cependant, le meilleur endroit pour rencontrer des dauphins est la compagnie d’excursion elle-même. En effet, c’est dans cette compagnie que vous bénéficierez de la meilleure expérience d’apprentissage et, s’ils sont professionnels, vous pourrez leur poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur l’ensemble de l’expérience.

Troisièmement, le dauphin doit être approché par le haut. Le comportement du dauphin varie en fonction de son âge. Il est donc important que vous vous approchiez du dauphin au niveau des yeux afin de pouvoir voir les différents comportements du dauphin.

Quatrièmement, lorsque vous nagez avec les dauphins, vous devez changer l’eau de votre bouche à votre nez. En effet, si vous ne le faites pas, le dauphin peut finir par ingérer votre salive. Si vous parvenez à prendre le dauphin au dépourvu, il vous sera alors plus facile d’apprendre le comportement des dauphins.

Le facteur le plus important dans ce processus est votre sécurité. Pour que l’expérience soit sans danger, vous devez vous préparer correctement au spectacle de dauphins.

Cinquièmement, si possible, habituez les dauphins à votre présence en adoptant la bonne approche. Cela signifie que vous devez être calme et le rester à tout moment. Rappelez-vous que les dauphins répondent mieux au même type d’attention et d’affection que les humains.

Sixièmement, il est très important de vous assurer que vous évitez tout type de contact physique avec le dauphin. Vous devez faire attention à ne pas vous faire mordre ou harceler par le dauphin, essayez plutôt de le toucher légèrement car cela l’encouragera à vous faire davantage confiance.

Enfin, rappelez-vous que vous ne devez pas essayer de nager avec les dauphins à moins que vous ne soyez disposé à le faire!


Une fois que vous vous sentirez à l’aise avec les dauphins, vous pourrez nager avec eux dans n’importe quel pays du monde.

Pour vous aider à décider où vous pouvez nager avec les dauphins, voici les différents pays qui autorisent la présence de dauphins dans l’eau. Il ne s’agit pas tant de savoir quel pays autorise les dauphins, mais plutôt comment ils les autorisent. Chaque pays est différent.

Si vous voulez nager avec des dauphins, vous devez savoir comment les dauphins sont capturés et gardés en captivité. Ils ne sont pas comme un chien que l’on laisse en liberté dans la rue. Dans de nombreux pays, les dauphins sont capturés dans la nature, car ils vont mourir s’ils ne sont pas capturés et gardés. Dans certains pays, les dauphins sont capturés pendant leur migration et gardés dans des aquariums.

Aux États-Unis, les dauphins sont généralement gardés dans des parcs aquatiques. Les dauphins qui nagent dans les piscines sont là pour que les gens puissent aller nager avec eux. Bien que vous ne puissiez pas nager avec les dauphins, vous pouvez les observer en montant sur les bateaux d’excursion pour dauphins.

Dans la plupart des pays qui autorisent la présence de dauphins dans l’eau, les dauphins ne sont pas mis dans un réservoir ou gardés dans un lagon. Ils sont laissés complètement à l’air libre. Ils peuvent se mêler à d’autres animaux, voir leur propre reflet dans l’eau et attraper des poissons. Vous pouvez même les nourrir.

En fait, si vous allez nager avec les dauphins, vous aurez peut-être l’occasion de les nourrir. Si vous avez de la chance, vous pourriez même tomber sur un dauphin qui a une tranche de pain dans la bouche. Tant que vous ne faites rien qui pourrait blesser le dauphin, vous pouvez manger tout ce que vous voulez. Ainsi, si vous êtes comme la plupart des gens, vous pouvez obtenir une tranche de fromage et quelques craquelins.

Au Canada, il y a environ soixante-dix mille dauphins!


La majorité des dauphins vivent dans les eaux du golfe du Saint-Laurent, de l’océan Pacifique et de l’océan Atlantique. Les grands dauphins remontent également la côte ouest du pays depuis le golfe du Saint-Laurent. En Australie, on compte environ cinq cents dauphins, principalement dans le bassin de Sydney. Environ un tiers des dauphins vivent dans les eaux au large de l’extrémité nord de l’Australie.

Le Brésil compte deux cent quarante dauphins, principalement dans le sud du pays. Le Brésil compte 240 dauphins, principalement dans le sud du pays. Ils se reproduisent beaucoup et ont 1 200 dauphins qui peuvent être dans l’eau en même temps. Ils ont également un récif artificiel dans lequel on peut voir des dauphins. Enfin, ils ont deux cent soixante-dix dauphins que l’on peut trouver dans les forêts tropicales humides du sud du pays. Ils ont également des dauphins qui vivent dans les eaux les plus froides du pays.

Si vous voulez nager avec des dauphins, le meilleur endroit où aller est le Brésil. Bien sûr, ils peuvent être trop froids, mais si vous allez dans les eaux plus chaudes près de la côte, vous pouvez vous procurer de bons aliments. Vous pouvez essayer une tranche de fromage, et vous pouvez même obtenir des craquelins et du pain!

Mais bien sûr, si vous cherchez un endroit plus tropical et chaud pour nager avec les dauphins, vous devriez vous diriger vers l’océan Pacifique. Ces dauphins aiment nager au milieu de l’océan et se nourrissent des poissons que vous attrapez!


Il y a environ deux cents dauphins qui vivent dans les eaux chaudes de l’océan Pacifique. Au cas où vous vous demanderiez si vous pouvez nager avec des dauphins, vous devriez être en sécurité. Il y a maintenant tellement d’endroits où vous pouvez nager avec les dauphins qu’il devient de plus en plus difficile de trouver un endroit qui ne vous permette pas de nager avec eux.

Ce n’est pas tant le pays qui autorise les dauphins, mais plutôt la manière dont il les autorise

Pouvez-vous nager avec les dauphins dans un endroit comme le Costa Rica ? Quand j’ai commencé à me poser la question, je me suis rendu compte qu’il pourrait s’écouler un certain temps avant que vous puissiez le faire. C’est parce que certains pays ont mis en place des lois et des règlements stricts qui ne s’appliquent pas forcément aux nombreuses personnes qui souhaitent nager avec les dauphins.

Une idée fausse courante que les gens semblent avoir est que les dauphins sont faits d’une sorte de méduse. Ce n’est pas vrai ; les dauphins existent en fait en différents types de couleurs, de formes et de tailles. Donc si vous voulez nager avec les dauphins dans des endroits comme San Diego, vous devez apprendre quel type de dauphin vous recherchez. Certaines personnes ont pu nager avec les dauphins dans de nombreux endroits où elles sont allées, mais il y a toujours un pays ou une région où elles ne sont pas allées. La raison en est que la culture et les lois qui entourent ces dauphins peuvent varier dans chaque pays ou région. Si vous deviez nager avec les dauphins dans un pays où aucune loi ne régit cette pratique, vous risqueriez de vous blesser.

Donc, quel est le meilleur moyen de savoir où vous pouvez nager avec les dauphins ? Cela peut sembler impossible, mais il existe en fait plusieurs moyens de savoir où vous pouvez nager avec les dauphins. Ces méthodes sont les suivantes :

– Demandez à un ami qui a nagé avec des dauphins!


Vous saurez s’ils ont réussi s’ils vous disent qu’ils peuvent nager avec les dauphins dans un endroit où ils sont allés. La meilleure chose à faire ensuite est de découvrir où ils nagent.

Send this to a friend