Peut On Aller A La Piscine Avec Un Rhume ?

Connaissez-vous la différence entre une journée froide et une journée étouffante ? Nous sommes tous allés à la piscine et avons constaté que l’eau est si chaude que vous ne pouvez pas la supporter. Maintenant, si vous êtes assis à l’ombre et que vous regardez les enfants jouer et boire une boisson fraîche, ce n’est pas grave. Mais quand vous êtes un nageur qui se noie, soudain votre esprit s’emballe, votre corps devient inconfortable et vous pensez à la mort. Imaginez maintenant que vous êtes dans une piscine où il fait plus de 90 degrés ! Pouvez-vous imaginer à quel point votre corps devient chaud lorsque vous êtes submergé dans une eau trois à quatre fois plus chaude que cela ? C’est ce qu’une piscine normale vous fera. La température de l’air que nous respirons dans notre maison est loin de la température moyenne de notre environnement, car nous utilisons un thermostat domestique ordinaire pour la réguler. Mais nous utilisons une condition atmosphérique non naturelle pour réguler la température de nos piscines. En outre, notre atmosphère est remplie de gaz nocifs, tels que l’azote et le dioxyde de carbone, qui rendent l’eau très chaude. Si votre maison possède une piscine, ne vous mettez pas trop à l’aise et détendez-vous ! Ce n’est pas possible lorsque vous nagez dans une piscine chauffée ! Laissez-moi vous aider à vous détendre et à rester au frais pendant que vous profitez de la beauté du plein air !

Maintenant, si vous êtes assis à l’ombre pour regarder les enfants jouer et boire une boisson fraîche, ce n’est pas grave

+ Lire la suite ->

Vous ne devriez pas attendre d’être à l’hôpital pour commencer à traiter un rhume. La meilleure défense de votre corps contre une infection est de commencer à la traiter dès que vous ressentez un quelconque symptôme. Même si vous n’êtes pas malade, vous pouvez quand même en attraper un. Si vous êtes infecté par un rhume, il est vital que vous commenciez à le traiter le plus tôt possible. Les rhumes sont plus fréquents que beaucoup de gens ne le pensent. La plupart des gens ne savent pas qu’ils ont un rhume, à moins d’avoir mal à la tête ou d’être vraiment chauds et moites. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez aller à la piscine avec un rhume. Si vous ne pouvez pas voir un médecin, il est recommandé de commencer à traiter votre rhume le plus tôt possible. Beaucoup de gens ne savent pas qu’ils peuvent avoir un rhume à n’importe quel moment de l’année!


Si vous commencez à le traiter tôt, vous pouvez éviter qu’il ne s’aggrave. Il est même possible de traiter le rhume sans consulter un médecin.

Un rhume ne se résume pas à une simple toux et à des éternuements. Il peut également entraîner une sinusite, de l’asthme ou d’autres maladies plus graves. Cependant, vous pouvez combattre un rhume en le prenant sur vous. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Le froid provoque certains symptômes qui sont inconfortables. Non seulement vous devez faire face à des maux de tête et de gorge, mais vous pouvez aussi vous sentir étouffé. C’est parce que vos voies nasales sont bouchées. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas aller à la piscine avec un rhume. Cela signifie simplement que vous devez commencer à le traiter dès que possible. Tout comme vous devez éviter de mettre des vêtements lourds si vous allez vous baigner sous la pluie, vous devez également éviter de porter plusieurs couches si vous allez à la piscine avec un rhume. En effet, la chaleur peut emprisonner l’humidité dans votre peau et l’empêcher de se dessécher. C’est une recette pour une infection des sinus. Vous pouvez essayer de combattre un rhume en prenant simplement suffisamment de liquides. Un thé chaud et un chocolat chaud vous soulageront. Ajoutez aussi du soda au gingembre à votre régime alimentaire si vous ne trouvez rien d’autre à boire.

Rincez-vous aussi les voies nasales avec une solution saline. N’oubliez pas non plus de prendre des douches chaudes si vous en avez envie. De cette façon, votre peau ne se dessèchera pas.

Même si vous pouvez aller à la piscine avec un rhume, il y a une dernière chose dont vous devez vous souvenir. Le rhume ne reste pas au même endroit. Il se propage généralement dans tout votre corps et dans vos fosses nasales. C’est pourquoi il est conseillé de mettre des gants lorsque vous allez à la piscine avec un rhume. Ainsi, vous pourrez garder vos mains loin de votre visage et de votre gorge, qui pourraient être contaminés par le virus. Si vous avez un rhume, veillez à garder vos mains propres également!

Collection Maillot de Bain 2020

Maillot De Bain Femme Bébé Piscine

5,996,99

Gardez-les couvertes si vous le pouvez, mais pas attachées.

Lorsque vous sortez de la piscine, rincez-vous la bouche avec l’eau qui est sortie du robinet. Cela vous rafraîchira la gorge. Un peu d’eau chaude suffit généralement pour empêcher un rhume de se propager. Après cela, vous pouvez être sûr que vous ne resterez pas enrhumé très longtemps. La réponse à la question “Pouvez-vous aller à la piscine avec un rhume ?” est oui. Il est juste important que vous commenciez à le traiter dès que vous ressentez des symptômes, même si vous n’êtes pas malade.

Quand mettre du chlore dans la piscine – c’est la grande question ! Il y a plusieurs considérations à prendre en compte pour savoir quand appliquer du chlore dans votre piscine. Le moment où il est réellement nécessaire est une question d’opinion, mais le fait est que, que vous le pensiez ou non, le chlore est utilisé dans les piscines depuis longtemps et doit être présent pour garder l’eau propre et sûre.

La plupart des piscines doivent être nettoyées au moins une fois par semaine, ce qui signifie que nous devons avoir une piscine qui fonctionne toujours correctement et qui a toujours belle allure. Cela peut être coûteux, surtout pendant les mois les plus chauds. De même, une eau propre est essentielle pour les contacts humains et les loisirs.

Une façon de s’assurer que vous entretenez toujours le filtre de votre piscine est d’utiliser du chlore. Cela peut être fait par le filtre de la piscine, mais il est important de se rappeler qu’en utilisant le filtre de la piscine, l’équilibre du pH de la piscine est également modifié, ce qui peut parfois changer le goût de l’eau.

La meilleure chose à faire est de simplement “le faire vous-même” lorsque vous voulez maintenir la propreté de votre piscine. Vous pouvez acheter un filtre de piscine qui élimine le chlore, mais pour les nettoyeurs occasionnels, il suffit d’ajouter du chlore à l’eau. Cependant, si vous utilisez fréquemment de l’eau chlorée, vous pouvez envisager d’investir dans un filtre de piscine qui éliminera le chlore de l’eau.

Quand mettre du chlore dans la piscine – La façon la plus simple d’éviter de devoir aller au magasin et d’acheter un filtre de piscine est de simplement surveiller la quantité de chlore ajoutée à l’eau. Si vous ajoutez beaucoup de chlore, il y a de fortes chances que vous le fassiez parce que l’eau de votre piscine a subi l’impact d’autres produits chimiques déjà présents dans l’eau. Si vous pensez qu’il y a quelque chose d’autre dans l’eau, vous devez alors ajouter du chlore à votre piscine pour aider à corriger le problème.

Gardez à l’esprit que vous ne devez jamais dépasser la quantité de chlore recommandée que vous devez ajouter aux filtres de votre piscine. L’EPA recommande jusqu’à 2 parties par million. Vous devez toujours veiller à ne pas dépasser cette recommandation.

Que sont les filtres de piscine ? Les filtres de piscine sont utilisés pour purifier l’eau afin que vous puissiez vous y baigner. Sans filtre, vous pouvez et risquez d’avoir de l’eau chlorée dans votre piscine.

Les filtres de piscine peuvent vous aider de nombreuses façons. Le processus de filtration peut éliminer les bactéries dangereuses, les toxines et les polluants chimiques de l’eau. Lorsque vous éliminez le chlore de l’eau, vous réduisez également le risque que le produit chimique assèche la peau et provoque des éruptions et des irritations.

Même si vous pouvez obtenir des filtres de piscine qui offrent une longue durée de vie et un prix bas, vous voudrez probablement vous assurer que le filtre est un de ceux qui offrent votre niveau préféré de chlore!


C’est très important. La chimie de l’eau étant ce qu’elle est aujourd’hui, vous pouvez facilement surremplir la piscine et vous retrouver sans chlore pour assurer une protection quelconque.

La meilleure façon de vous assurer que vous avez suffisamment de chlore dans l’eau pour être efficace est de remplir la piscine à un niveau qui est trois fois la dose recommandée. Si vous utilisez une eau qui n’est pas bien équilibrée, vous pouvez facilement perdre l’équilibre et vous retrouver avec trop de chlore dans l’eau, ce qui peut entraîner de graves problèmes de santé pour les personnes qui se baignent dans la piscine. Le risque d’irritation de la peau et d’éruptions cutanées peut également augmenter et l’eau peut devenir moins efficace.

L’utilisation de filtres de piscine est importante et vous devez toujours vous assurer que vous avez le bon niveau de chlore et ne jamais laisser le niveau de chlore descendre en dessous de ce niveau. Si vous ne le faites pas, vous mettez votre famille en grand danger et risquez de causer des dommages irréversibles à leur santé.

Les filtres de piscine sont importants pour votre sécurité et celle de vos proches!


Ne prenez aucun risque.

Le moment où il est réellement nécessaire est une question d’opinion, mais le fait est que, que vous le pensiez ou non, le chlore est utilisé dans les piscines depuis longtemps et doit être présent pour maintenir l’eau propre et sûre

Quand mettre du chlore dans la piscine ? Beaucoup de propriétaires de piscines ne pensent pas qu’il soit nécessaire de le faire. Ils ont été amenés à croire que le chlore fera l’affaire.

Le problème de cette pensée est que le produit chimique lui-même peut être très dangereux pour la piscine s’il n’est pas utilisé correctement. En outre, le chlore présent dans la piscine peut, avec le temps, faire monter ou descendre le pH de l’eau. Il est également important de comprendre que l’eau de piscine ne reste pas à un seul niveau. En fait, cette eau peut devenir très chaude pendant les mois d’été, et si l’eau est extrêmement chaude, le chlore présent dans la piscine peut en fait aggraver la situation!

Si vous voulez que votre piscine puisse absorber le chlore pendant les mois d’hiver, vous devez l’entretenir correctement. Vous pouvez par exemple ajouter plus d’eau que d’habitude, mettre le filtre de la piscine en position haute.