fbpx

Quand je suis arrivé à la maison, j’ai remarqué que l’eau de ma piscine était extrêmement sale. On aurait dit que toute la saleté et la crasse s’étaient infiltrées dans le béton et j’avais peur qu’elle ne tache. Je suis allé prendre une douche et j’ai trouvé que l’eau était très sale et qu’elle était d’un brun foncé. J’ai pensé que je devais appeler le service des piscines, mais l’instant d’après, ils n’étaient même pas en service. Ils se tenaient juste là, sans même répondre au téléphone. Je n’arrivais pas à y croire ! La piscine était sale, mais j’allais quand même devoir l’utiliser.

Alors, je suis allé voir le gars du service des piscines et je lui ai raconté ce qui s’était passé. Il m’a dit qu’ils allaient l’appeler, mais il était parti. J’étais si bouleversé que j’ai demandé à l’un de ses assistants s’il pouvait sortir et faire nettoyer l’eau, ou s’ils pouvaient simplement envoyer quelqu’un. Il m’a dit d’attendre, mais il m’a rappelé peu après pour me dire qu’ils étaient en train de la nettoyer. Je lui ai donc demandé s’ils allaient rappeler, et il m’a répondu qu’ils rappelleraient.

Il semblait que toute la saleté et la crasse avaient pénétré dans le béton et j’avais peur que cela ne tache

Lorsque ma piscine venait de commencer, j’ai découvert pourquoi elle était si nuageuse et pourquoi l’eau de ma piscine était également nuageuse. Ce problème était dû au chauffe-eau. Le chauffe-eau est ce qui chauffe l’eau. Les problèmes de chauffage sont toujours dus à une mauvaise installation, et c’est le cas de mon chauffe-eau. La première chose que j’ai faite pour me débarrasser de l’eau trouble de ma piscine a été d’installer un chauffe-eau électrique!


C’est la seule chose qui a bien fonctionné pour le moment. Cependant, le chauffage électrique est extrêmement bruyant et l’eau de la piscine était toujours beaucoup plus turbulente lorsque je l’avais allumé.

Ainsi, j’ai ensuite remplacé le chauffage électrique par un chauffage sans réservoir au propane. J’ai donc remplacé le chauffage électrique par un chauffage au propane sans réservoir. Le chauffage au propane sans réservoir m’a également apporté beaucoup plus de tranquillité d’esprit. Les réservoirs de propane peuvent fuir et causer des problèmes également. Le chauffage au propane sans réservoir est très silencieux. Il chauffe l’eau très lentement, donc il est beaucoup moins turbulent.

Ce chauffe-eau sans réservoir a un ventilateur qui fonctionne en permanence. Cela empêche l’eau de tourbillonner dans la piscine. L’air froid du ventilateur souffle également sur l’eau et maintient l’eau plus fraîche que l’air chaud. C’est un très bon système.

Maintenant, il est temps de se débarrasser de l’eau trouble de ma piscine. J’ai essayé les anciens systèmes qui sont là et ils ne fonctionnent plus. Je vais me procurer un générateur électrique et l’utiliser pour chauffer l’eau de ma piscine.

Un générateur électrique est beaucoup plus efficace que tous les chauffages qui sont sur le marché aujourd’hui. Avec un générateur électrique, vous pouvez avoir une piscine claire comme du cristal, sans nuages, et aussi claire que le jour où vous l’avez achetée.

Ce générateur électrique fonctionne mieux dans une piscine qui est au-dessus du sol. Ce générateur électrique chauffe l’eau d’une piscine située sous le niveau du sol, car l’eau est beaucoup plus chaude que l’air.

C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent, car avec ce système, vous n’avez pas à payer le coût de la facture d’électricité qui ne cesse d’augmenter. Le chauffe-piscine fonctionne toute l’année et vous n’avez pas à vous inquiéter d’une éventuelle panne d’électricité. Le générateur électrique chauffe l’eau de la piscine pendant toute l’année, ce qui est impossible avec la plupart des chauffe-piscines. J’en ai acheté dans le passé.

Comment augmenter le chlore dans la piscine – Vous avez probablement vu sur internet toutes sortes de photos des réservoirs d’eau qui ont été fabriqués pour remplacer ceux qui ont été utilisés. Elles sont très attrayantes et sont généralement vendues à un prix raisonnable, ce qui vous évite de devoir remplacer votre ancien réservoir!


Cependant, vous devrez vous assurer que celui que vous envisagez d’acheter est capable de traiter le chlore présent dans votre piscine et de le maintenir contenu. Vous devrez acheter un réservoir d’eau de grande capacité pour ne pas avoir à vous soucier de l’épuisement du chlore dans la piscine. Les meilleurs réservoirs d’eau sont ceux qui sont conçus pour pouvoir prendre le chlore et le fabriquer de manière à ce qu’il ne soit pas absorbé par l’eau. Si vous n’êtes pas sûr du type d’eau que contient votre piscine, vous devrez alors vous assurer d’acheter un filtre à chlore capable de traiter le chlore de votre piscine. Vous devez également vous assurer que le réservoir que vous allez acheter peut contenir beaucoup de chlore. Le chlore sera ainsi contenu dans le réservoir, ce qui permettra à l’eau de rester dans votre piscine pendant une période plus longue.

Ils sont très attrayants et sont généralement vendus à un prix raisonnable, ce qui vous évite de devoir remplacer votre ancien modèle

Si vous vous êtes demandé comment augmenter le taux de chlore dans votre piscine, vous devez faire quelque chose maintenant. Il est non seulement malsain d’avoir une piscine pleine de produits chimiques qui sont non seulement malsains à respirer mais qui peuvent causer une foule d’autres problèmes avec l’eau, mais vous pourriez aussi payer très cher pour l’entretien d’un système de chloration.

Il existe différents niveaux de chloration, mais il n’y a qu’une seule méthode qui est très efficace pour se débarrasser des bactéries et s’assurer qu’il n’y a pas d’odeur dans l’eau. Elle s’appelle la désinfection chimique. Beaucoup de gens ont installé un système de chloration parce qu’ils pensent que c’est la seule solution, mais ce n’est pas le cas. La seule façon de garder le système de chloration de votre piscine propre est de le laisser faire le travail. Vous devrez avoir une pompe qui acheminera l’eau au bon endroit pour que vous puissiez ensuite utiliser un filtre pour éliminer les toxines qui sont coincées dans l’eau. C’est un processus assez simple que vous pouvez faire vous-même. Lorsque vous aurez votre pompe, vous devrez en acheter une plus grosse ou plus puissante. La meilleure façon d’augmenter la quantité de chlore dans la piscine est de se débarrasser des produits chimiques qui seront remplacés par du chlore et celui-ci fera son travail. Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour cela, car vous pouvez le faire vous-même. Vous pourrez aussi dépenser de l’argent pour la pompe et le filtre, si vous décidez de le faire.

Lorsque vous aurez éliminé les produits chimiques de l’eau, il vous restera ce qu’on appelle la déchloration. C’est un autre processus que vous pouvez faire vous-même et qui vous débarrassera de tout. C’est très efficace et très simple. Vous aurez besoin d’un peu d’eau pour faire fonctionner la machine et cela vous coûtera moins de 200 dollars!


Si vous avez une pompe, vous pouvez le faire vous-même mais si vous avez la pompe, vous pourrez tout enlever.

Vous pouvez facilement apprendre comment augmenter le chlore dans l’eau de la piscine et tout ce que vous avez à faire, c’est de faire des recherches. Vous pouvez le faire en allant en ligne et en consultant les sites qui vous disent tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.