fbpx

Le plus souvent, c’est la couverture de piscine que nous achetons en premier, car c’est généralement ce que nous dépensons le plus. La vérité est qu’il est possible d’acheter une belle couverture de piscine durable, sans dépenser une fortune. Et ce qui est formidable avec cette couverture, c’est qu’elle peut être achetée à une fraction du coût d’une installation professionnelle. Beaucoup de gens ont l’idée fausse qu’une couverture de piscine n’est qu’un élément que l’on installe par-dessus sa piscine, mais qu’elle peut aussi être achetée séparément. Ces couvertures sont parfaites pour les personnes qui cherchent à faire des économies tout en ayant une piscine de grande qualité. En réalité, vous pouvez également acheter des couvertures de piscine dans une variété de couleurs et de styles différents. Cela peut vous faciliter le choix de la couverture adaptée à vos besoins et vous aider à en avoir plus pour votre argent. L’un des types de couvertures les plus courants aujourd’hui est la couverture de piscine en vinyle. C’est une excellente option pour ceux qui veulent économiser sur l’installation tout en obtenant la protection dont ils ont besoin pour leur piscine. Une autre option est une couverture en vinyle avec une couverture en maille. Ces couvertures sont faciles à nettoyer et protègent votre piscine contre la plupart des types de débris que vous trouveriez normalement dans une piscine publique.

La vérité est que vous pouvez acheter une belle couverture de piscine durable, sans dépenser une fortune

À l’approche de l’été, il est important de planter le meilleur aménagement paysager autour de votre piscine. Bien que cela puisse paraître un peu étrange au début, vous vous rendrez vite compte que vous pouvez faciliter ce type d’aménagement paysager avec les bons outils et les bons conseils. La première chose que vous devez faire est de déterminer quelle est la meilleure période de l’année pour planter.

La première période importante pour planter est avant le premier de l’année. Cela donnera à la pelouse la possibilité de s’établir et de s’habituer à la chaleur et au soleil de l’été!


L’étape suivante consiste à choisir le type de plantes que vous souhaitez avoir autour de la piscine. Si vous voulez avoir un aspect plus marin, vous devrez choisir des plantes comme le bananier, l’eucalyptus et l’anthurium. Cependant, si vous voulez quelque chose qui maintiendra l’eau en mouvement, vous devrez choisir des plantes comme le thym rampant, le cactus et même le souci. L’étape la plus importante consiste à creuser la zone où vous allez planter et à commencer la plantation. Vous devrez vous assurer que la zone est bien plane. Il ne doit pas y avoir de surplomb ou de parties inégales du sol, car cela provoquerait l’enfoncement de la zone dans le sol et vous pourriez vous retrouver avec une zone qui ressemble à un lac !

Vous voudrez planter ce qu’il faut autour d’une piscine prend environ trois pieds de profondeur, donc assurez-vous de ne rien planter trop profond qui n’aurait pas assez de place pour pousser. Si vous prévoyez de construire une piscine creusée, vous devrez creuser la zone pour votre piscine et ensuite construire votre aménagement paysager autour pour vous assurer que vous avez assez de place pour planter.

La dernière chose que vous devez savoir sur ce qu’il faut planter autour d’une piscine est de garder vos plantes arrosées. Même si cela peut paraître étrange, vous constaterez qu’il est difficile de faire pousser vos plantes si le sol n’est pas complètement sec. Pour vous assurer que vos plantes obtiennent l’humidité dont elles ont besoin, il est préférable de garder la zone autour de la piscine humide ou même.

Si vous prévoyez d’avoir un bassin dans votre piscine, il est recommandé de n’arroser vos plantes qu’une ou deux fois par semaine pour garder la zone dans l’eau humide. Cela vous permettra d’éviter que les racines ne se dessèchent et que l’eau ne stagne autour de l’étang.

Ce sont les mesures que vous devrez prendre lorsque vous apprendrez ce qu’il faut planter autour d’une piscine. Si vous gardez tous ces éléments à l’esprit, vous aurez une belle piscine en un rien de temps.

Si vous souhaitez apprendre à poser une bâche à bulles sur une piscine, vous êtes au bon endroit. Nous allons parler de la manière d’installer une bâche à bulles autour de votre piscine pour votre sécurité et votre protection. Beaucoup d’entre nous ont des enfants qui nagent régulièrement et souvent ils ne sont pas conscients de ce qu’ils font quand il s’agit d’utiliser la piscine. Ils sont souvent trop distraits par toute l’eau qui les entoure et ne sont pas conscients qu’ils pourraient se mettre dans une situation très dangereuse. Dans cet article, je vais expliquer comment vous pouvez mettre une bâche à bulles sur une piscine pour votre sécurité et votre protection.

Tout d’abord, vous devez avoir un système de filet à bulles en place dans votre piscine. Pour ce faire, vous pouvez acheter une bâche de piscine et vous assurer qu’elle est fixée au fond de la piscine pour empêcher tout débris de pénétrer dans la piscine. Ce système sera très efficace pour empêcher les petites choses d’entrer dans la piscine et de pénétrer dans le plan d’eau que vous avez dans votre jardin. Vous pouvez également acheter une couverture qui empêchera les débris de pénétrer dans la piscine et empêchera l’eau de pénétrer dans votre piscine. Vous devez également vous assurer que la couverture est fixée sur le côté de la piscine, ce qui vous permettra de l’enlever facilement si vous devez utiliser la piscine.

Nous allons parler de la manière d’installer une bâche à bulles autour de votre piscine pour plus de sécurité et de protection

Comment mettre une bâche à bulles sur une piscine est une question de bon sens, que même le bricoleur le plus inexpérimenté saura faire!


Une piscine recouverte d’une bâche est beaucoup plus durable et dure plus longtemps qu’une piscine sans bâche, et elle protégera la piscine des éléments, ainsi que des animaux domestiques de votre famille. La première étape consiste à débrancher la piscine, puis à la déplacer de l’endroit où vous voulez mettre la bâche à l’endroit où vous voulez la mettre. Ensuite, vous devrez enlever la clôture autour de la piscine et vous assurer qu’elle n’est pas attachée à la piscine. Ensuite, vous devrez utiliser votre marteau pour atteindre le fond de la bâche de la piscine. Maintenant, vous devrez mesurer la surface de la bâche en pouces carrés et utiliser vos étriers pour déterminer la taille nécessaire pour mettre la bâche sur la piscine. Lorsque vous mesurez, assurez-vous de retirer la couverture du fond de la piscine et du dessus également, puis ajoutez ce chiffre à la superficie en pieds carrés. Vous devrez vous assurer d’utiliser ce chiffre pour mesurer la bâche de la piscine. Une fois la bâche et la couverture installées aux bons endroits, vous pouvez commencer à les mettre en place. Lorsque vous êtes prêt à mettre la couverture en place, vous devez utiliser du ruban adhésif résistant et mettre la couverture d’un côté et la bâche de l’autre. La bâche sera la couverture extérieure, et la bâche à bulles sera la doublure. Une fois que vous aurez fait cela, vous devrez mettre le ruban adhésif tout autour de la bâche sur la piscine, et la bâche devrait s’aligner correctement. Une fois que vous avez fait cela, vous devez aligner le fond de la bâche avec le bord de la bâche sur le fond de la piscine, ainsi que le fond de la bâche sur le bord de la piscine du côté opposé. Vous devez aligner le haut de la bâche sur le bord de la piscine et le bas de la bâche sur le bord de la piscine du côté opposé. Vous devez le faire de manière à ce que, lorsque vous remettez la bâche sur la piscine, elle soit le plus à niveau possible. Après avoir fait cela, vous devez faire en sorte que la bâche à bulles arrive jusqu’au sommet de la bâche de la piscine et aligner les côtés correctement. Vous devrez poser la bâche le plus près possible du bord de la piscine et l’aligner le mieux possible. Vous devez également aligner le bas de la bâche à bulles sur le bord de la piscine et le bas de la bâche sur le bord inférieur de la couverture de la piscine. La bâche à bulles couvrira la bâche à bulles, et la couverture sera le liner. La bâche à bulles est la seule couverture qui se trouvera sous la piscine, et la couverture sera la seule doublure dont vous aurez besoin pour protéger la piscine des éléments.

Si vous suivez les étapes, vous vous retrouverez avec une bâche à bulles qui durera plus longtemps que la bâche que vous obtenez pour votre piscine sans couverture. Vous pourrez également la démonter facilement lorsque vous en aurez besoin. Si vous utilisez une bâche de piscine, assurez-vous que les couvertures installées correctement protègent votre piscine des intempéries, afin qu’elle soit sûre pour vous et votre famille!

Send this to a friend